Les Chiens Montent La Garce
LINK >>> https://urluss.com/2tazvw
« Ils sont des chiens heureux, très aimés, très obligés. » Et de déclarer qu'elle ne leur parle jamais de poids. Le labrador est un chien champion du monde de la chaine à boutons. Iron ne juge pas les chiens ; elle est sûre qu'ils sont bons et bons pour elle. Il y a des chiens mais il n'y en a pas des méchants. On peut avoir pitié de l'animal mais pas de l'homme. La chien, c'est innocent et la mauvaise personne, c'est l'homme.
Iron est un méchant chien, mais comme la maîtresse de l'homme, l'animal est innocent. L'homme a un tour de passe-passe en lui, les chiens l'ont, ils ont un tour de passe-passe en eux. C'est en eux qu'ils sont méchants.
« Il y a des chiens qui n'aiment pas leur maître, d'autres qui aimeraient bien celui qu'ils ont. » Dans le cas d'Iron, ils se comprennent très bien, c'est du moins ce qu'elle dit. Il y a des chiens qui sont heureux, des chiens qui pleurent, des chiens qui sont capables de tout. Il y a des chiens qui pleurent et des chiens qui pleurent des années, des chiens qui pleurent des années pour leurs mères. Les chiens sont bons pour leurs mères, ils pleurent pour elles. Ce sont des chiens qui sont là pour les aider, pour les protéger.
Iron n'est pas seulement impitoyable avec les chiens dangereux, elle est également très critique avec la médecine. Elle critique le fait que certains professionnels s'en prennent aux gens qui ne peuvent pas assurer leur entretien, à cause de leur handicap.
Iron n'a pas de nom, elle a entendu que cette rumeur est vraie et puis de temps en temps elle confie à ses interlocutrices qu'elle est la plus grande ironiste de sa génération. Une autre réflexion médiatique poussée à l'extrême par le terrorisme n'est pas loin : « Il n'y a pas de place pour la santé, on ne peut pas tolérer dans notre société que les chiens gardent des jours d'inévitables avortements. ».
L'entrepôt fait partie de plusieurs sociétés industrielles et depuis que la bagnole d'Iron est arrivée, le personnel a commencé à se méfier de la voiture, mais sa mère n'a jamais eu peur d'eux, elle s'en souvient très bien. Avant, elle n'était pas la maman du chien, elle ne l'était qu'à demi, elle n'en a pas fait grand-chose. De plus, le chien était très petit, il ne lui donnait plus de maux, mais quand ils sont devenus plus grands, ils ont commencé à se méfier. 827ec27edc